Mesures sanitaires - 09/2020

1- Organisation générale

• La Maison de Sologne pourra accueillir 21 personnes au maximum
  • Les locaux associatifs seront désinfectés chaque jour par le personnel communal.
  • Les consignes sanitaires sont affichées à l’entrée
  • Une solution hydoalcoolique sera à disposition à l’entrée
  • Un agent de la Vie Associative passera pour contrôle

2 - Organisation Enéide

• Une solution de nettoyage en spray sera fournie par l’Enéide car il appartient à chaque association de désinfecter le matériel commun : chaise, tables, poignées de porte, …A chacun d'apporter son chiffon pour utiliser le spray.
  • La chorale sera répartie en 2 groupes mixtes de 20 personnes environ, chaque groupe répétera à tour de rôle à Sologne, le mardi.
  • Pour compléter le déchiffrage des œuvres à venir, il sera demandé à chacun de faire un travail personnel afin d’avancer dans le programme (apporter pour cela un enregistreur si vous voulez capter des éléments de la répétition)
  • Chaque choriste portera un masque en permanence (y compris pendant le chant) et devra avoir avec lui du gel hydroalcoolique (et ses affaires de chorale bien sûr!)
  • Il faudra respecter la distanciation sociale d’un mètre lors des arrivés/départs.
  • Les chaises devront être espacées de 2 m pendant la répétition.
  • Un registre sera mis en place avec : date de la répétition, nom prénom, n° de téléphone. Ce registre sera tenu par les 2 référents Covid de la chorale. C’est un élément obligatoire à la tenue de la répétition, car en cas de suspicion de Covid, cela permettra de tracer les cas contact auprès de la mairie et des autorités sanitaires.
  • Lors de votre inscription cette année, nous vous demanderons de signer l’approbation à cette charte.