Enéide

En rapport avec l'activité de votre association

• L'Enéide en concert(s)

Nos deux dernières prestations :

Concert de Noël donné à l'Eglise Notre Dame devant plus de 450 personnes.

Merci à Michel Dobigny pour ce reportage!

Voir les photos

Nous avons participé à la deuxième édition du Festival Noël Ensemble(s) organisé par la Commanderie.

Cette édition a connu un véritable succès, tant par le nombre de public accueilli que par les différentes prestations, qui ont su mettre en valeur toute la diversité et richesse artistique du territoire saint-quentinois.

Voir les photos

• Concert de Noël

L'Ensemble Vocal de l'Enéide vous propose son concert de Noël le dimanche 15 décembre à 17h en L'Eglise Notre Dame de Maurepas (Place du Marché).

Cette année, nous chanterons sur des rythmes de jazz ou de ragtime avec en particulier "A little Jazz Mass" de Bob Chilcott et "The Ragtime Carol" de John Hewitt.

Sous la direction de Caroline Petitjean-Waleckx, nous serons accompagnés par 2 jazzmen, François Desprès au piano et Patrice Soler à la contrebasse, artistes bien connus du circuit...et au delà puisque Patrice Soler accompagne Natalie Dessay dans sa tournée actuelle.

Nous aurons aussi la présence des enfants de l'Ecole de Musique d'Elancourt avec leurs dernières créations.

Un moment musical tonique et rythmé en perspective!

Entrée libre.

Affiche concert noel 2019

• Concert de Noël

L’ Ensemble Vocal de l’Enéide vous convie à son concert de Noël, le dimanche 16 décembre à 16h00 en l’Eglise Notre-Dame de Maurepas.

Nous serons accompagnés par un ensemble à cordes, clavier et par les enfants de l’Ecole de Musique d’Elancourt.

Au programme, une variété d’œuvres, allant du classique avec Joseph Haydn au contemporain avec un Stabat Mater de Pierre Emmanuel Kuntz, compositeur de 37 ans, en passant par Charles Gounod avec la Messe aux Chapelles ... et des chants de Noël bien sûr !

Participation aux frais : adultes10€ - 12-18ans : 5€ - gratuit moins de 12 ans

Renseignements : contact@chorale-eneide.fr